AlloWeD To Kill Index du Forum
AlloWeD To Kill
Le Forum de la team AlloWeD To Kill [A2K] de Resistance Retribution

AlloWeD To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le tournoi P-S-P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlloWeD To Kill Index du Forum -> Resistance Retribution -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakouney
Parti-Sans-Pitie
Parti-Sans-Pitie

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: Le tournoi P-S-P Répondre en citant

Bon, au vu du grand succès du tournois  Very Happy on organise le notre et on va vous prouvez que l'on est très bon pour ça.
Au lieu parler pendant des heures, venez voir les modalités ici : http://p-s-p.xooit.fr/t17-Tournois-P-S-P-Le-11-Avril.htm#p19

A Bientôt sur le Live Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakouney
Parti-Sans-Pitie
Parti-Sans-Pitie

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: Le tournoi P-S-P Répondre en citant

Je UP les gars, on a déjà des Teams inscrites et on ne va pas en prendre 40 alors dépêchez vous (surtout que l'on veut vous dans le tournoi ^^ ).

EDIT : on a fixé le tournoi a 6 Teams (c'est déjà énorme) il reste donc que 2 places.

xKillRaptoRx
Le@deR
Le@deR

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Le tournoi P-S-P Répondre en citant

Moi je veux bien inscrire A2K mais si c'est pas le week end je pourrais pas jouer et j'ai de toutes façons pas accès au PC donc pas possible de me rendre sur le chat  Sad

Dakouney
Parti-Sans-Pitie
Parti-Sans-Pitie

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: Le tournoi P-S-P Répondre en citant

tournoi prévu le samedi 11 avril et 12 avril (sur 2 soirée car 6 teams seront présentes) ET pendant les vacances scolaires.
Si tu veux mettre ta team post sur le lien donner plus haut.

Attention il ne reste qu'une seule place !

xKillRaptoRx
Le@deR
Le@deR

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Le tournoi P-S-P Répondre en citant

ok j'inscris la team par contre pour le PC même chose

Dakouney
Parti-Sans-Pitie
Parti-Sans-Pitie

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Le tournoi P-S-P Répondre en citant

Dommage pour le PC.

Inscriptions terminées !

zak007
AlloWeD To Kill
AlloWeD To Kill

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Le tournoi P-S-P Répondre en citant

Cool voila comment organisé un tournois, pandant les vacances scolaires Wink

Pas comme african qui le fais en 2 jours ricaner

MSN Skype
African51
AlloWeD To Kill
AlloWeD To Kill

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: Le tournoi P-S-P Répondre en citant

Zak007 je t'******.... Very Happy

C'est cool pendant les vacs

edit : censure des gros mots

MSN Skype
Dakouney
Parti-Sans-Pitie
Parti-Sans-Pitie

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Le tournoi P-S-P Répondre en citant

African51 a écrit:

Zak007 je t'******.... Very Happy

C'est cool pendant les vacs

edit : censure des gros mots

C'est trop joli le : "zak je t'aime" Smile

JE précise que la date n'a pas du tout était choisie en fonction des vacances scolaires seulement on a eu un vrai coup de bol qui nous arranges bien Confused

zak007
AlloWeD To Kill
AlloWeD To Kill

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Le tournoi P-S-P Répondre en citant

C'est quand même bien organisé pas comme notre cher déchicteur Very Happy mais bon moi les vacances c'est le 18 mais le lundi 13 est ferié Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Le tournoi P-S-P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlloWeD To Kill Index du Forum -> Resistance Retribution -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006