AlloWeD To Kill Index du Forum
AlloWeD To Kill
Le Forum de la team AlloWeD To Kill [A2K] de Resistance Retribution

AlloWeD To Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [vVv] vs [A2K] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlloWeD To Kill Index du Forum -> [A2K] AlloWeD To Kill -> Matchs Amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xKillRaptoRx
Le@deR
Le@deR

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: [vVv] vs [A2K] Répondre en citant

Aïe notre première défaite  Crying or Very sad hier avec El Diablo nous avons joué contre KaoSxBird et KingRex et on a perdu

Match 1 : LO$E

Mode de jeu : CDD
Map :
Luxembourg
Résultat : 4 - 1
Commentaires:

J'ai vraiment très mal joué 3 kills pour 12 morts , et Diablo ne connaissait pas la map tout comme moi

Match 2 : LO$E

Mode de jeu : MME
Map : Rotterdam
Résultat :

Commentaires :
Dès le début on a été largué puis on repris la route mais en retard et du coup on a perdu

Bravo aux [vVv] très beau match ricaner

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXEl-DiabloXx
AlloWeD To Kill
AlloWeD To Kill

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: [vVv] vs [A2K] Répondre en citant

Oué félicitation au vVv , pour la première manche sans commentaires mais pour le MME à Rotterdam je pense que si on aurait joué plus en " travaille d'équipe " sa se serais pas passé pareille , une leçon à retenir Smile

zak007
AlloWeD To Kill
AlloWeD To Kill

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: [vVv] vs [A2K] Répondre en citant

Je ne savais pas que cette team était puissante j'ai cru que c'était des noobs xD ben on ne vous oubliera pas car c'est la 1ere fois que la A2K looose

MSN Skype
jerryJVC
AlloWeD To Kill
AlloWeD To Kill

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:36 (2009)    Sujet du message: [vVv] vs [A2K] Répondre en citant

Oh mon pseudo Surprised

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[vVv]&dxo=2009-03-18&k=361a646d807b8728e91b0de61631bea5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: [vVv] vs [A2K]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AlloWeD To Kill Index du Forum -> [A2K] AlloWeD To Kill -> Matchs Amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006